Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2007

Jean-Jacques Milteau à l'Harmonica!!!

medium_DSCF5343.2.jpg

 Super concert de Jean-Jacques Milteau il y a quelques temps deja  au "Theatre du Garde chasse", mais j'attendais de pouvoir vous mettre un ou deux morceaux de ce "live", J-J Milteau nous ayant annoncé la sortie du disque! 

un extrait:"your so fine", un morceau pas trop long pour qu'il ne soit pas trop lourd pour le blog, mais tout le disc est superbe!!

J'aime tellement le Blues avec l'harmonica.... ce sont pour moi les Blues les plus émouvants...

Ici, il n'est pas question de Blues intimiste ou acoustique, mais du GROOVE!!

 podcast

par contre, difficile de prendre des photos dans ce théatre (outre l'ambiance un peu  trop "compasée" pour un tel concert) ou je me suis entendu dire par une personne du Théatre que "cela dérangeait les musiciens d'être pris en photos"... depuis le temps que je prends des photos de concerts avec mon petit numérique sans flash, c'est bien la première fois qu'on me sert un argument aussi ridicule!! si les musiciens sont dérangés d'être pris en photos sur scène dans l'exercice de leur Art, qu'ils changent de métier!! mais bref..... donc de médiocres photos:

medium_DSCF5325.jpg
La "voix" qu'a choisit J-J Milteau pour chanter son Blues est
Demi Evans... et quelle voix extraordinnaire!!!
La sensualité, la sensibilité et la puissance d'une voix entre le gospel et le Blues...
un extrait:"My Share" 
podcast
medium_DSCF5349.jpg
 Les jolies produit formatés "Jazzy/Blusy" à la Norah Jones,
ou pire :Diana Krall, ne peuvent rivaliser avec une personnalité,
une voix, comme celle de Demi Evans, même si cette dernière n'a pas d'aussi belles jambes,
elle a l'essentiel...
V.V 
 
 

Commentaires

wwwhoooaaa j'avais pas vu l'est vachement bon ce Milteau ! Effectivement cela devait être un bon concert :).

Allez oriente moi tout de suite dom's et toute la clique vers cet article ! :) ils ne pourront qu'approuver !

Écrit par : MAtthieu "Hibernatus" | 22/03/2007

argh! Je vois bien un type mais on discerne assez mal l'harmonica.
Aurais-tu une autre photo par hasard?
:p

Écrit par : JackKnife | 03/04/2007

Les commentaires sont fermés.