Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2007

Quelques heures à La Havane...

Photos floues du soir: espoir....

medium_A.2.jpg
medium_BB.jpg
medium_C.2.jpg
medium_DD.jpg
Photos nettes du matin........
medium_E.jpg
medium_F.jpg
medium_GG.jpg
medium_H.jpg
medium_I.jpg
medium_J.jpg
medium_L.jpg
medium_M.jpg
 
J'espère pouvoir y retourner et rester plus longtemps....
Architecture espagnole des années 30, le coeur de la ville est trés beau..... mais lourd...
 
V.V 

14:10 Publié dans La Havane | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : La Havane, Cuba, voyage, ville, architecture, photos floues, photos | |  Facebook

Commentaires

j'aime bien les photos de nuit. Ca sent vraiment son arrivée débarquée de nuit dans ue ville qu'on devine à peine, cette impression très étrange de n'avoir pas d'impression et malgré tout c'est un moment assez marquant, fatigue, sensation de quelque chose qu'on ignore etc.....
moi aussi j'adore les photos floues
bye bizzz

Écrit par : jocelyne valentino | 31/03/2007

j'aime bien les photos de nuit. Ca sent vraiment son arrivée débarquée de nuit dans ue ville qu'on devine à peine, cette impression très étrange de n'avoir pas d'impression et malgré tout c'est un moment assez marquant, fatigue, sensation de quelque chose qu'on ignore etc.....
moi aussi j'adore les photos floues
bye bizzz

Écrit par : jocelyne valentino | 31/03/2007

Les commentaires sont fermés.