Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2008

LONDRES....

LONDRES, trés belle ville!, malgré la pluie et la nuit qui tombe à 16h30 même quand le ciel est dégagé...elle me laisse une impression de luxe, de belle bagnole, de belles maisons, plein de magasins, de resto, des filles bien habiillées (mais en noir bien sur, couleur uniforme de notre époque) trés courtement vétue.... Peut etre est-ce parceque je ne prend pas assez le temps de me promener dans Paris, mais il m'a semblé que le luxe avait bien plus ouvertement court à Londres qu'à Paris...puis c'est un peu comme Amsterdam:  une ville de blancs entre 20 et 60 ans, très peu d'enfants, de vrais vieux et de colorés... ou alors dans des quartiers bien spécifiques... ou c'est peut etre parceque j'habite dans le 93 que la difference m'a sauté aux yeux?

ma jolie photo:

bien sur je voulais ABSOLUMENT voir le Royal Albert Hall, de son petit nom: le RAH ! 

HAA le RAAHH ......  que de concerts incroyables: Hendrix, Stones, tous, les meilleurs! et surtout Led ZEP!! en 70, film de Peter Whitehea 

En plus le lendemain soir j'allais voir la première (et dernière à ce jour)"reformation" Led Zep!

très chic, le RAH: 



belles rues, beaux immeubles, un jardin d'hivers...

de la belle architecture.. 



ces piliers qui ne soutiennent rien, je les ai déja vu dans des film, non?

et la Tate Galerie, dans des films d'espionnage ou de SF... incroyable d'ailleurs, ce lieu, on dirrait un hangard à sous-marins! 


                                                                  V.V

Commentaires

Je suis allé à Londres pendant les vacances. Je ne connaissais pas cette ville et je suis tombé sous le charme de cette architecture étonnante et débridée.
Tes photos sont très sympa,
j'en ai quelques unes en ligne moi aussi: http://tanki.hautetfort.com/

Écrit par : Tan Ki | 07/01/2008

Les commentaires sont fermés.