Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2007

Shangai 4

3 jours de fête nationnale ça fait du monde dans les rues de Shanghai! sous le regard serein de Gong Li, qui nous ventent tout et n'importe quoi  sur tous les murs, ainsi d'ailleurs que l'autre Belle: Zhang Ziyi...(moi je préfère Michelle Yeoh, mais elle est Malaisienne et elle joue à Hong Kong! alors elle ne risque pas de se retrouver sur les murs chinois!)

 

 Trop de monde, trop de bruit dans les avenues!! alors je vais faire un tour dans la "Concession Française", il parait que c'est un havre de calme...

Le plus beau batiment a été transformé en café super chic...

 
Le quartier est sympa et calme, en effet...avec parfois un mélange d'architecture innatendu...

                                                                  V.V

09:05 Publié dans shanghai | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Chine, Shanghai, ville, foule, architecture, photos, photographe | |  Facebook

Commentaires

Jolie incursion dans la concession francaise ! Merci pour le partage ! Les photos sont bies !

Écrit par : yubai | 07/10/2007

Pour moi qui suis rarememnt sortie de France, c'est un véritable dépaysement même s'il s'agit d'une "concession française"!
Sourire
Vanina

Écrit par : Vanina | 09/10/2007

ça faisait longtemps que je n'avais plus accès à ton blog à cause de mon ordi.Quel plaisir de te retrouver!!!je passe de lien en lien comme de liane en liane ;je me prend pour Jane pendant que le pain cuit dans la machine à pain....en attendant le gouter...avec les enfants...quel bonheur surtout ne change rien ou plutot continue la route je te suis...bis

Écrit par : rosemarie glampo | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.