Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2007

Enfin!

Enfin les finitions de mise en page des premiers chapitres ont été faites par "Nathapy", merci pour leur méticulositée!!!!

et mon CARNET est présenté sur le site PYZEPPELIN , qui comme chacun sait, est le meilleur et le plus complet des site francophones!

YEAHH !!

medium_R.PflouRuis.jpg
D'autres chapitres vont suivrent, ainsi que des infos complémentaires pour étoffer les chapitres éxistants...
N'esitez pas à me faire part de vos impressions!!
V.V 

Commentaires

Je me suis décidée à te faire ce petit mail à la lecture de tes
> Carnets de voyage. Un régal! Bravo pour les textes, bravo pour les
> photos et le travail artistique.Tu as un vrai talent. Le récit de ta
> rencontre avec "Bobbychou" dans sa loge m'a amusé. Moi aussi je
> m'interroge sur le repassage de la chemise... d'autant que pour
> l'avoir vu 5 ou 6 fois en concert, je ne pense pas qu'il soit un
> furieux du fer à repasser.. patience, un jour, on saura..
>
> Sylvie

Écrit par : sylvie | 16/02/2007

Les commentaires sont fermés.