Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2007

Les mains.....de ma mère.

Celà fait longtemps que j'ai envie de faire des photos de mains au travail, ou au repos, des mains floues, nettes, vieilles, fines, moches, poilues, jeunes.... des Mains.

((Et puis Je me suis toujours demandé comment pouvaient vivre les gens qui disent:" je ne sais rien faire de mes 10 doigts !"... comme ils doivent s'embèter!!!))

La main est le plus bel et le meilleur outils, comme on dit de la voix qu'elle est le plus bel instrument.....

Je commence avec les mains de ma mère, des mains de couturière: abimées, ridées, les articulations gonflée, les bouts de doigts tout en durillons à force de pousser l'aiguille.....

medium_mumAblog.jpg
medium_mumCblog.jpg
medium_mumDblog.2.jpg
 
medium_mumEblog.jpg
medium_mumBblog.5.jpg
 
V.V 
 

Commentaires

prochaine fois les mains de Robert ?

important si tu peux en faire une série...

Écrit par : F | 21/01/2007

ah ça c'est un bon sujet de série ! je te passerai les miennes le temps de qq photos, et je t'en présenterai d'autres si tu veux. et les tiennes, sont comment ?

Écrit par : m. | 24/01/2007

Véro,
J'aime vraiment bien la série naissante sur les mains. Surtout accompagnée d'un petit texte perso.
C'est une jolie manière d'entrer dans une vie, de l'imaginer...et puis c'est une ode à la main, au faire...Faut en faire d'autres...
Bises jdo

Écrit par : jeando ferrucci | 25/01/2007

Un joli conte que celui des mains. Une géniale idée qui met en scène des anecdotes de la vie de tous les jours, des souvenirs, des clins d'oeil comme tu sais si bien le faire. BiZZZZ

Écrit par : Marie-Pierre Hays | 25/01/2007

C'est marrant, les mains de ta maman, on dirait des mains de danseuse. En passant la série rapidement, on dirait comme une chorégraphie, elle a la main gracieuse et élégante.

Écrit par : Sylvie Gab | 13/02/2007

Les commentaires sont fermés.