Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2006

Sur les traces de Robert Plant... Carnet de voyages

Sur mon site http://veronique-valentino.com/

medium_dessinrose.jpg
Pous pouvez lire les premiers chapitres d'un "Carnet de voyage"  en cours d'élaboration, qui contient des écrits, des photos, de la musique, et ce que j'appelle des "photos/peintures":
travaille de peinture SUR des photos que j'ai prise lors de concerts. 


Dans le but de l'améliorer et de l'enrichir, tout commentaire sera le bienvenu !

 

 

 

Commentaires

Bravo !
Ton "carnet de voyage" à Tunis est magnifique. Les photos peinture sont trés réussies, j'adore.......
Félicitiations pour ce gros boulot car le rendu est à la hauteur.
Vivement la suite.

Écrit par : sylvie | 13/10/2006

MAGNIFIQUE !!!
"Sur les traces de Robert Plant" est vraiment très très beau, on ne se lasse pas de revoir ces photos/peintures et de lire les péripéties de ce Carnet de voyages.
Impatient de voir la suite...

Écrit par : férid | 14/10/2006

Bonjour Véro!
je suis du même avis, "sur les traces de Robert Plant" est vraiment superbe, rien que le traitement des photos qui est toujours d'une délicate justesse, je suis tout à fait "emballé". Je n'ai pas tout lu mais j'y reviendrai. Merci pour tout ce travail
:)
@+

Écrit par : dom's | 17/10/2006

C'est formidable!
Tu me connais, la musique, surtout "Pop", "Rock", moderne quoi, ne fait pas vraiment partie de mon univers.
La, avec ces carnets ,tu as donne a la sourde que je suis, la possibilite de penetrer un monde inconnu....
J'ADORE!!!
Vivement la suite...
Pascale.

Écrit par : pascale | 18/10/2006

Ah bah voilà on y est, en Tunisie, devant et derrière la scène avec Robert. Et Véro!

Et rien que pour m'avoir donné à réentendre ce soir ce Song To the Siren toujours aussi lacrymogène du grand Tim (et très belle version live de Plant que je connaissais pas, également) je devais te remercier!!!!

Écrit par : Pierrou | 05/11/2006

Les commentaires sont fermés.