Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2006

Balade à New York, ground zero...

 
Un immense trou... un gigantesque chantier entièrement baricadé.... plusieurs immeubles autour en reconstruction partielle.. 
 
 medium_trou_a.jpg
Vue de la rue, le vide... 
medium_trou_b.jpg
Une longue plaque comémorative sur un mur. 
medium_plaque.jpg
medium_car.jpg
 
 
Ce que je trouve étonnant à New York c'est la superposition des Architectures, comme juxtaposées pèle mèle...
medium_bat_aa.jpg
medium_bat_b.jpg
medium_bat_c.jpg
Et ce que je trouve drôle, c'est que que chaque immeuble à son  baril d'eau sur le toit, comme dans les westerns !
(Et que l'électricité soit encore en 110 !!) 
medium_eau.jpg
V.V
 
 

02:15 Publié dans Balades en Villes... | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : voyage, photos, New York, carnet de voyage, journal intime | |  Facebook

Commentaires

tu penses vraiment que c'est l'eau de pluie qui remplit les réservoirs?

Écrit par : gvgvsse | 20/07/2006

tiens l'auteur a discretement corrigé...

Écrit par : gvgvsse | 20/07/2006

Bien sûr que j'ai corrigè !!! j'accepte sans problème de reconnaitre mes bétises ou erreurs.... je n'ai pas la prétention de savoir tout ni de doner des leçons aux autres.......
V.V

Écrit par : véronique | 21/07/2006

Les commentaires sont fermés.