Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2006

Concert à "La Flèche d'Or" pour RFI

"Jack the Reapper"...Pas mal du tout !!!!!

Musique Rockeuse trés noire mais plutôt travaillée, voix, batterie, basse, guitare, trompette, violon, orgue...

Domage que la guitare ne se contente que d'être bruyante......

medium_p1010011a.jpg
medium_p1010013a.jpg
En deuxième partie, trés attendue:: Lo'Jo !!! déjà bien sympa en cd, mais en "vivant" c'est super!!!!!
Tout un tas d'instruments mélangés: batterie, basse, contre basse, n'jarka, oud, toutes autre sortes de trucs pour tapper, frotter, harmonium, Kora.... plus les voix...
medium_p1010078.2.jpg
medium_p1010083.jpg
medium_p1010068_a.jpg
medium_p1010056a.jpg
 
 
 
 

10:25 Publié dans Chroniques et photos de concerts. | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Musique, concert, photos, Lo'Jo, Jack the Reapper | |  Facebook

Commentaires

pourquoi tu ne nous branche pas quand tu vas à la flèche d'or?dixit jim.On y est allés écouter des musiciens super dont je ne me souviens pas du nom.Demain je pars à l'île maurice.Je trouve ce lieu tellement beau (shandrani hotel) que j'y emmene mon amie Laurence .Bientôt une petite virée à plusieurs.Plein de bisous .Ou sont tes rèves je ne les ai pas trouvés.rosemarie

Écrit par : rosemarie | 18/03/2006

sur ta dernière sculpture:quelle ouverture,quelle disponibilité,quel ovale;on t'imagine le nez au vent dans les grandes metropoles mondiales avec le souci leger de témoigner auprès de tes contemporains occidentaux....A Bangalore,j'ai connu Babou(n'est ce pas aussi le surnom de ta maman?)mais alors que je voulais qu'il m'emmenne dans son tchouk tchouk il m'a dit non tu vas avec mon frère (qui avait un tchouk tchouk beaucoup moins engageant).J'ai la foi j'y suis allée et tout s'est bien passé!Dire qu'on aurait pu faire coincider nos promenades.La mienne m'a emmenée à la recherche d'un centre de yoga dans un quartier très très populaire.Rien à voir avec les lieux de yoga en France.Edifiant.Merci pour tout.

Écrit par : rosemarie | 18/03/2006

Les commentaires sont fermés.